Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-commun - Outaouais
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

La première rencontre a eu lieu

La première rencontre du groupe a eu lieu dimanche dernier, le 18 janvier 2009

J'attendais une dizaine de personnes, mais surement dû aux mauvaises conditions hivernales nous n'étions que trois.

Nous avons commencé des écharpes pour les sans-abris.

J'ai lui qu'il y avait une pénurie de vêtements chauds tels que foulards, tuques, mitaines etc., et que malheureusement les sans-abris qui passent leurs temps à l'extérieur malgré ces froids sybériens sont aux prises à affronter ces températures sans être bien habillés.

Je fais donc appel à vous qui maniez les aiguilles ou le crochet, si vous avez quelques heures devant vous pour confectionner ces vêtements, avisez moi et il me fera plaisir d'aller les chercher pour ensuite les distribuer aux différents organismes. UN GROS MERCI

Également une des participantes du groupe de dimanche m'a mentionné qu'à Gatineau il y avait un centre d'hébergement pour les adolescentes-mères. Afin d'aider ces jeunes mères et leurs bébés, nous pouvons également façonner une quirielle d'articles pour les aider, tels que couverture, bonnets, bas, gilets, pull, enfin tout article qui leur serait d'un grand coup de main.

Je n'ai malheureusement pas encore les coordonnées ni le nom de ce centre mais dès que je les aurais je vous en fait part.

En passant, il n'est pas obligatoire de faire parti du groupe de tricot-gatineau pour aider sa communauté, vous pouvez confectionner des articles et m'envoyer un message par le biais de ce blog pour aller ramasser vos articles, ça me fera plaisir.

Sur un autre sujet mais toujorus d'actualité d'entraide, la SPCA est à la recherche de couvertures pour les animaux qui sont en pension chez eux. Donc si vous avez des couvertures non utilisées et que vous voulez vous en débarasser pensez à la SPCA

Je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Commentaires
Tricot-commun - Outaouais
Publicité
Publicité