Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-commun - Outaouais
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Newsletter

Bon comme je vous l'ai déjà mentionné je suis assez débutante dans les blogs. J'ai donc consulté le forum pour voir s'il n'y avait pas moyen de créer une liste de distribution pour ainsi faire en sorte que les intéressé(e)s du groupe de tricot puissent être mis au courant des différents messages que je poste.

Alors j'ai trouvé mon bonheur il ne suffisait que j'ajoute le lien à la newsletter et chaque fois que j'ajoute un message vous recevrez un courriel vous en avisant bien sur il faut s'inscrire à la newsletter donc n'hésitez pas inscrivez-vous.

De plus vous serez mis au courant sans visiter constamment le blog

Merci

Publicité
Commentaires
Tricot-commun - Outaouais
Publicité
Publicité