Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-commun - Outaouais
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Bas de bébé devenu de bas d'intérieur

Et maintenant mon deuxième projet.

Initialement le patron est fait pour des bas pour bébé mais en adaptant une laine plus grosse et un cochet plus gros je me suis fait des bas d'intérieur. J'ai adoré le patron c'était tout mignon et je me suis dit pourquoi pas m'en faire.

Assez simple comme patron et encore très rapide à façonner.

Et une autre fois le patron a été tiré de l'internet donc je ne peux pas le poster. Il vient de ''crochet Home & Holiday Magazine, nov 2001 et le titre du patron est ''A loveable Pair of Baby socks'' sur l'image il y a 2 pairs de bas une rose et une bleu.

bas_valou2

Publicité
Commentaires
Tricot-commun - Outaouais
Publicité
Publicité