Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-commun - Outaouais
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 février 2009

PROCHAINE RENCONTRE

Bonjour,

La prochaine rencontre à l'horaire est le dimanche 1er mars 2009. Toujours à 14h au même endroit.

Et oui un autre mois qui commence. Il me semble que le temps passe tellement vite, on se plaindra pas trop on s'approche de températures plus clémentes.

Vous souvenez vous il y a un mois passé je vous ai mentionné un centre d'aide pour les jeunes filles mères. Et bien j'ai eu les coordonnées et je rencontre la directrice ce jeudi. Alors je vous en dirais plus dimanche lors de notre rencontre.

Bonne semaine et j'attends votre confirmation de présence à la rencontre.

Valérie

Publicité
Commentaires
Tricot-commun - Outaouais
Publicité
Publicité